J'avais prévu mon coup depuis une semaine, le salon du vintage, c'est la première fois que j'y allais et je m'y étais préparée !
Sauf que évidemment, rien ne se passe jamais comme prévu...
C'est à la suite de mes heures de flânes sur internet que j'ai vu l'affiche pour ce salon. Ni une ni deux, je me mets à rechercher plus d'informations sur le salon. ça me tente carrément, j'ai envie d'aller jeter un coup d'oeil, alors je le note sur mon agenda.
samedi,
* 8h15 :
Je me réveille doucement, déjeune, me prépare et mets un peu d'ordre dans mon sac ( ouai, il en a bien besoin le paure...)
* 9h30 : je suis dans le métro, nation ligne 1, j'attends une amie qui vient visiter le salon avec moi !
* 10h00 : je stationne devant le salon pendant 3 minutes et là, les portes s'ouvrent !!
Je suis super excitée, il n'y a pas foule au portillon, tant mieux je préfère ça que quant une population toute entière assailli un magasin.
* 10h30 : je fouille, m'émerveille devant des lunettes tournesol, prête attention à des choses futiles, admire de beaux bijoux, prends des photos de tout et n'importe quoi, respire l'odeur des vieux vêtements, admire les chaussures et les sacs à main, essaye des milliers de lunettes et chapeaux tantôt simples tantôt excentriques, marche lentement le long des allées l'oeil toujours attentif.
* 11h45 : Je sors du salon qui commençait petit à petit à se remplir, le coeur léger, le porte-monnaie remplit de prospectus et cartes de visites, les yeux époustouflés malheureusement je n'ai rien acheté car il n'y a pas de cabines d'essayage et qu'il est impossible pour moi d'acheter sans avoir essayer préalablement..
Sur ce, je vous laisse avec quelques photos, d'une qualité médiocre, je suis désolée mais la lumières des projecteurs n'est pas toujours terribles et je n'avais plus de batteries (comme je l'ai dit, rien n'arrive comme prévu) donc j'ai pris quelques photos en vitesse !