Magazine Culture

Concours Fesival Super Mon Amour !: La Femme + Breton + Clock Opera + Architecture in Heslsinki, le 8 Avril 2011, à la Gaïté Lyrique.

Publié le 23 mars 2011 par Hartzine

super-mon-amour-e-flyer-parisOn ne pouvait pas laisser s’installer le printemps sans faire souffler la bise sous les jupettes des demoiselles. On est sadique ? Oui, on le sait ! La faute à un Festival Super Mon Amour ! qui fait chuter le mercure des thermomètres. La Femme gonfle au gré du buzz et souffle des mélodies à la limite du coldwave tandis que Breton, venu pourtant d’outre-Manche, hésite entre électronica froide et trip-hop mélancolique. Clock Opera distille une musique aride et dépouillée, maestria de compositions déconcertantes de nudité emportées par la voix sibylline de leur leader. S’ils n’ont pourtant rien de suédois, les six zouaves d’Architecture in Helsinki remuent au gré des craquements de krisprolls. Souvent copiés (FM Belfast…), rarement égalés, nos trublions de la pop ventilent une musique au croisement des sautillements barrés de la folk et des engelures du synthétisme.

Parce qu’on s’en voudrait de vous laisser à la porte, Hartzine et Super ! L’agence d’épopées musicales s’associent pour permettre à cinq d’entre vous d’entrer en catimini. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il suffit de nous envoyer vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse [email protected]. Les gagnants, écopant chacun d’une place, seront tirés au sort le 6 avril et prévenus le 7 par mail.

Concours

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject
[Super Mon Amour

Your Message

ajax loader


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hartzine 83411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines