C’est un fait, Chokebore est de retour. Un groupe que l’on a eu grand plaisir à (re)voir jouer (lire), un groupe que l’on a apprécié interviewer. Il se murmure qu’un nouvel album est même déjà prêt. Ce qui n’obstrue en rien les visées solitaires d’un de ses principaux promoteurs : Troy Von Balthazar qui non content de sortir un album, l’intimiste et varié How to Live on Nothing (Third Side Records, 2010), sillonne l’Europe depuis presque un an comme il sait si bien le faire, la guitare en bandoulière et le cœur sur la main. Sans surprise, ou presque, son baluchon serti de bien belles compositions se posera le temps d’une escale le 15 avril prochain à la Machine du Moulin Rouge.
Afin d’émouvoir les plus farouches d’entre vous Super ! et Hartzine s’associent et permettent à deux d’entre vous d’assister à ce concert sans trop se fouler. Pour ce faire, envoyez-nous vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse [email protected] ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants - écopant chacun d’une place - seront tirés au sort le 12 avril et prévenus le 13 par mail. Faut-il vous dire de ne plus attendre ?
Pour ceux estimant ne jamais avoir de chance, c’est par ici que cela se passe.
La photo en regard de cet article est l’oeuvre de Magali Boyer, exposant ses clichés du mardi 29 mars au samedi 23 avril à la Flaq à Paris. Les détails, par ici.
Concours
Your Name (required)
Your Email (required)
Subject
[Troy Von Balthazar le 15 avril @ la Machine]
Your Message