Magazine Chanson française

Mylène Farmer serait-elle "onirique"?

Publié le 31 janvier 2008 par Guillaume @influencelesite
Alors que la chanteuse Mylène Farmer prépare son retour pour 2008, un nouvel album sortirait vers octobre/novembre 2008 avec un premier single qui pourrait apparaître sur les ondes début septembre 2008, l'Internet s'est enflammé pour ce futur retour confirmé depuis par Pascal Nègre, PDG d'Universal Music et par Thierry Suc, le manager de la star aux cheveux roux.

Les rumeurs sur ce retour se répandent à la vitesse XXL. 3 ans d'absence, c'et long pour les fans et pour tous ceux qui attendent de nouvelles chansons de la chanteuse ayant vendu le plus grand nombre de disques depuis plus de vingt ans. Mylène est tellement attendue qu'elle provoque un véritable buzz sur la toile, il aura suffit qu'on annonce son retour pour que certains se mettent à "révéler" certaines choses comme le titre du prochain album. Celui-ci s'intitulerait "Onirique", il comporterait une dizaine de chansons dont une reprise acoustique d'un titre de la belle Mylène "Rêver". Quand on connaît l'artiste et son côté perfectionniste, on doute que le titre de son album ainsi que les titres des chansons qui circulent sur la toile soit les bons titres. Si c'était le cas, Mylène changerait très certainement ceux-ci, elle qui tient à garder le plus longtemps secret tous ses projets afin de conserver l'effet de surprise intact.

Le dernier disque de Mylène Farmer, "Avant que l'ombre", est sorti en 2005. Elle avait donné en janvier 2006 treize concerts au Palais omnisports de Paris Bercy. Ce show, aux moyens techniques déployés impressionnants, ne pouvait être réalisé dans le cadre d'une tournée à travers la France, en raison de la charge de travail qu'aurait constitué le démontage des décors après chaque représentation. Avec son nouvel opus, la rousse flamboyante prévoit une tournée qui la conduira en Province mais également chez nos amis belges et nos amis suisses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte