mercredi 23 mars 2011
Vendredi soir, après un premier temps de découverte de l'expositionUne photo, un poèmeà l'occasion de son vernissage, le public, composé de 45 personnes, a assisté au cabaret poésie de Hugues Charbonneau et Annabelle François.
« C'est une lecture musicale de poésie et de texte, explique Hugues Charbonneau.L'étage de la médiathèque convient bien à ce genre de manifestation. Le Théâtre du Pré Perché participe au Printemps des poètes avec sa nouvelle création,Tout au bout du jardin… d'infinis paysages. »
La bibliothèque continue les animations en direction des Acignolais avec le club des lecteurs qui se retrouvera dans les locaux de la bibliothèque le jeudi 31 mars pour confronter ses impressions sur cinq livres.
Les livres en questions :Vendettade Roger Jon Ellory ;Le Déléguéde Didier Desbruyères ;Fruits & légumesd'Anthony Palou ;L'origine de la violencede Fabrice Humbert etPurgede Sofi Oksamen. Les séances du club des lecteurs sont gratuites et ouvertes à tous (contact : Yvette Reine au 02 99 62 55 91).
À noter.L'expositionUne photo, un poèmeest visible aux heures d'ouverture de la médiathèque jusqu'au jeudi 31 mars.
Source :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-cabaret-lecture-trouve-son-public-poetique-_35001-avd-20110323-60133342_actuLocale.Htm