Magazine Culture

We Love Vagabundos

Publié le 26 mars 2011 par Hartzine

affiches-vagabundos-lowres1-glisseesCaïd des dancefloors à la sauce favelas, Lucien N Luciano écume les lieux les plus insolites avec un concept mêlant techno pointue et cosmopolite, arts du cirque et esprit gitan. L’agence We Love Art mettra en piste le spectacle de l’équilibriste boss du label Cadenza en proposant deux espaces scéniques aussi inattendus que singuliers.

Luciano, perfomer sur le fil, s’entoure d’une belle ribambelle d’acrobates à la réception. Nos saltimbanques de dOP arroseront la foule de mélodies synthétiques aussi clownesques que vibrantes de sensualité tandis que le frenchie Sety domptera ses machines folles, cracheuses d’électro irradiante et entêtante. Frivolous jongle avec les genres, créant une musique hybride et lumineuse, à l’image du label du Chilien. Star parmis les stars, qui d’autre que Moodyman pouvait mieux endosser le costume de maître de cérémonie ? L’homme de Détroit cultive une house précieuse, aux frontières de la soul et du jazz.

Une représentation unique dans un cadre sur mesure puisque l’Académie Fratellini, à la fois centre de formation des métiers du cirque et haut lieu architectural ouvrira ses portes à ces vagabonds de la musique électronique. Une certaine idée d’un clubbing en trapèziste empli d’imageries fantasmagoriques.

Pour choper sa place, c’est ici

We Love Vagabundos
10 avril 2011
16h–23h
Académie Fratellini
Rue des cheminots
93210 La Plaine-Saint-Denis
Accès : RER D : Stade de France, Plaine-Saint-Denis


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hartzine 83411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines