Magazine Culture

Charlie Sheen vire son agent, incapable de vendre ses mémoires

Par Benard

C'est-à-dire, Charlie, que t'es peut-être un brin gourmand en à-valoir…

Rédigé parNicolas Gary, le samedi 26 mars 2011 à 13h27

Viré ou pas viré ? Peter McGuigan, annoncé comme l'agent littéraire de Charlie Sheen n'aurait pas séduit les éditeurs contactés, alors qu'il était censé vendre les mémoires de l'acteur. Des prétentions démesurées, peut-être, mais qui n'ont pas empêché le licenciement.

C'est qu'en réclamant 10 millions de dollars pour son livre, Sheen avait peut-être mis la barre un peu haut. AvecApocalypse Me, son autobiographie, n'a cependant pas du tout convaincu les différentes maisons contactées, et chacun a décliné cordialement cette proposition de publication.

Charlie Sheen vire son agent, incapable de vendre ses mémoires

En fait, selon les informations duNew York Post, McGuigan ne serait parvenu qu'à décroche un contrat d’un million, largement insuffisant pour la star aux nombreux coups de gueule et autres cures de désintoxication. Et accessoirement, un procès à 100 millions $ contre Warner Bros.

Obligation de résultat qui n'a pas été remplie, direction la porte pour l'agent. Qui doit, sous cape, ricaner un peu, et souhaiter bien du courage à son successeur.

Lire la suite : http://www.actualitte.com/actualite/25131-charlie-sheen-memoires-millions-editeurs.htm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benard 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines