Magazine Culture

Les librairies culinaires

Par Benard

Leslibrairies culinairessont des espaces dédiés aux passionnés de la gastronomie et d'artculinaire. Ils peuvent y trouver des livres culinaires exceptionnels et faire de belles rencontres entre passionnés. Voici quelques adresses incontournables en France.

Pour dénicher des superbes livres

Mis à part les ateliers de cuisine et les foires, les passionnés d'art culinaire peuvent découvrir les bonnes recettes et les nouveautés dans le monde de la gastronomie en visitantleslibrairies culinaires en France.
A Paris, la librairie gourmande localisée à la 92è rue de Montmartre dans le 2nd arrondissement et la librairie la Cocotte du 5 rue Paul Bert du 11e arrondissement accueillent à bras ouvert les clients qui veulent trouver deslivresanciens et modernes ou rencontrer des auteurs lors de la promotion d'un nouveau livre de cuisine. La convivialité est de mise dans ces librairies, car des coins café y sont installés pour permettre aux clients de faire des échanges derecettesou d'astuces culinaires.
A Lyon, la librairie In Cuisine de la place de Bellecour est également ouverte et mis à par les livres, les clients peuvent assister à des ateliers de cuisine. A noter que certaines des librairies ont leur propre site web et les clients peuvent faire des achats en ligne.

 

Les librairies culinaires en France (livres, recettes)

Lire la suite :

http://www.webchercheurs.com/49/5969-fr-les-librairies-culinaires-en-france-livres-recettes.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benard 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines