Magazine Culture

Guerre froide.

Publié le 28 mars 2011 par Sizzlingyouth
Guerre froide.
Tandis que certains s'amusent à regarder s'ils vont se faire pisser dessus (radioactivité incluse), d'autres déploient leurs talents d'artistes pour amasser des fonds pour le Japon. Alors on y va de son petit mot, de son petit geste, de sa compilation grotesque, ou bien encore de son petit morceau composé à la hâte. La plus prolifique reste Lady Gaga qui ferme sa gueule et ne chante pas pour récolter plus d'un million et demi de dollars grâce à ses bracelets. Des gouttes d'eau dans un marasme sans nom qui permettent avant tout de se donner bonne image et bonne conscience.
Dans la sphère indé', les Morning Benders sortent un EP ,"Japan Echo", avec des remixes par des noms cools. On peut le télécharger sous sorte de donation entre cinq et cent dollars.
Un proverbe japonais dit qu'on ne peut pas chasser un brouillard avec un éventail. Mais c'est le geste qui compte, comme on dit chez nous.
Mason Jar (Twin Sister Remix) by themorningbenders
The Morning Benders - Cold War (Star Slinger Remix) buy & support japan by Star Slinger

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sizzlingyouth 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines