Magazine Côté Femmes

Inspirée

Publié le 28 mars 2011 par Mamanpapoute

Je suis justre trop inspirée par les temps qui courent

Inspirée par ce printemps qui, malgré le fait qu’il sache bien se fait attendre, nous offre déjà une luminosité bien affimée laissant sous entendre une saison prometteuse! Inspirée par l’idée de ces sorties à venir, à avaler mes kilomètres d’asphalte avec les copines tout en jasant de tout et et surtout de rien. Inspirée par l’idée de ces sorties à venir, à avaler mes kilomètres d’asphalte seule avec moi-même, musique dans les oreilles et le vide dans ma tête. Inspirée par ce collègue tout aussi intense que moi, avec qui je partage mes heures de diner à jaser de nos entrainements et de nos courses à venir. Inspirée par ces blogueuses-mamans-professionnelles-&-coureuses que je lis depuis quelques temps déjà et qui me donnent cette envie d’être (beaucoup) plus que moi-même. Inspirée par lui, aussi, qui sait si bien mettre en (jolis) mots ses entrainements et aspirations…

Je suis inspirée à fond la caisse, prête à défoncer toutes mes barrières, repousser mes limites et me fixer de nouveaux objectifs. Je me sens puissante, totalement en contrôle… comme si rien ne pouvait m’arrêter. C’est complètement incroyable comme sentiment. Je flotte… La sortie d’hier, 10km de pur bonheur, n’est surement pas étrangère à cette sensation de bien être qui m’habite présentement. Je savoure!

C’est fou quand même ce qu’une simple idée, concrétisée un dimanche matin de février, peut générer comme retombées!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanpapoute 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte