Nombreux sont les artistes a témoigner de leur soutien au peuple japonais suite aux terribles évènements qui ont secoué le pays ces dernières semaines: tremblement de terre, tsunami et menace nucléaire...On se croirait dans un mauvais film catastrophe...
Britney Spears, qui sortira dans quelques jours son nouvel opus, Femme fatale, a décidé elle aussi de venir en aide aux sinitrés du Japon. Lors de son concert promotionnel à San Francisco, ce dimanche, dans le cadre de l'émission, Good Morning America, deux places VIP seront mises aux enchères.
L'argent récolté sera intégralement reversé à l'Armée du Salut pour aider à reconstruire là-bas, au Japon.
En marge de cette action humanitaire, la princesse de la pop se lance dans un véritable marathon promotionnel dans le but de relancer une carrière en demi teinte depuis quelques années.
Fort du succés du lead single de son nouvel opus "Femme Fatale",
Britney vient d'offrir au clubbers d'une célèbre boite de Las Vegas un mini showcase promotionnel pour promouvoir "Femme Fatale", à paraitre lundi.
Le second single "Till the world ends" devrait permettre de soutenir un album en passe de devenir l'élément déclencheur d'un retour digne de ce nom.