Magazine Cinéma

Water for Elephants sous la loupe..Enfin du sérieux pour Robpatz..

Par Michcine

water poster.jpgwarer01.jpgEn effectuant un virage à 360° , RobPatz sort enfin de cette saga "Twilight" pour le plus grand bonheur de ses fans. J'ai toujours dit que je n'aimais pas cette franchise, et qu Pattinson vaut mieux que ce rôle. Déjà, un premier pas  avait été franchi avec "Little Ashes" où il incarnait Salvador Dali....Mais avec "Water For Elephants" il le prouve, et il est en très bonne compagnie pour réussir une "reconversion" vers des rôles plus sérieux, et enfin toucher un plus large public, autre que celui des ados......Ici on suit l'histoire de Jacob, qui abandonne ses études de vétérinaire pour intégrer le cirque ambulant des frères Benzini. Il y tombera amoureux de Marlena (Reese Witherspoon). Ce sera sans compteravec le mari (Christopher Waltz).

Avant-première à New York 17 avril - à Berlin 29 avril et Londres en présence de Reese et Robpatz le 3 mai..

water2.jpg

water3.jpg

water4.jpg
water10.jpg

water13.jpg

water22.jpg

water23.jpg
water26.jpg

 Reese Witherspoon, Christopher Waltz (Inglorious basterds) Hal Holbrook (Into The Wildsous la direction de Francis Lawrence.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines