Magazine Concerts & Festivals

HushPuppies @ Festival Chorus 2011 (Magic Mirror) : Photos

Publié le 29 mars 2011 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

hushpuppies (1 sur 1)-11 copy

Les HushPuppies sur scène, ça envoie!

Les Hushpuppies c'est un groupe que je ne connaissais que de nom. Ou presque. En fait comme tout le monde sans doute, je n'étais pas passée à côté de leur tube "I Want My Kate Moss" mais je n'étais pas allée au delà. Le groupe a sorti lundi dernier son troisième album et c'était donc l'occasion, vendredi 25, de le découvrir dans les meilleurs conditions qui soient : en live.

On peut dire que je n'ai pas été déçue : La formation qui se revendique issue du garage rock a déployé une énergie considérable pour transmettre sa ferveur au public. Moi, dans la fosse, j'ai tenté de faire quelques clichés mais ça pogotait franchement alors disons que les conditions n'étaient pas idéales pour les prises de vue...

Ils entament une grosse tournée pour faire connaitre l'album et c'est un groupe à ne pas manquer s'il passe près de chez toi. Toutes les dates sont là, sur la page myspace des HushPuppies. Chose assez remarquable, de vrais fans (je veux dire des vrais de vrais qui connaissent déjà les morceaux du nouvel album sorti depuis seulement 4 jours) étaient dans la salle et ont participé à l'ambiance électrique. En ayant vraisemblablement aussi après le corps de ces messieurs qu'ils invitaient à se dévêtir d'une façon bien cavalière ;-) (tu remarqueras que j'emploie le masculin pluriel parce que non, détrompe toi, il n'y avait pas, justement, que des minettes pour hurler leur envie (tenace vu l'insistance) de les voir se déshabiller. Et non...)
hushpuppies (1 sur 1)-7 copy

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog