Magazine Culture

Laïcité: Copé reproche à Fillon de ne pas «jouer collectif»

Publié le 29 mars 2011 par Quiricus
Laïcité: Copé reproche à Fillon de ne pas «jouer collectif»Interrogé sur Canal + au sujet des réserves émises par François Fillon sur l'organisation de ce débat, Jean-François Copé a expliqué que «certains n'en veulent pas (...) parce qu'ils ont probablement été mal informés». «Et puis il y en a, disons les choses, qui y ont trouvé l'occasion d'une posture», a-t-il ajouté. Alors que le journaliste suggérait le nom du premier ministre, il a répondu après une brève pause : «Peut-être après tout». «On ne peut pas jouer collectif une fois ?», s'est interrogé Jean-François Copé. À la question : François Fillon «vous a manqué sur ce sujet ?», il a répondu : «Exactement!»
Le patron de l'UMP regrette la «posture» du premier ministre qui avait dit ses réserves sur ce débat. Nicolas Sarkozy a décidé de maintenir ce dernier, contrairement au souhait émis lundi par François Baroin.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Quiricus 565 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines