Magazine Afrique

Le concert de L’Or Mbongo à Dortmund annulé a cause des Bana Congo

Publié le 29 mars 2011 par Africahit
On croyait que les Bana Congo vont met­tre de l’eau dans leur vin, compte tenu des diverses pressions qui ont été faites sur eux…Erreur !

On n’a pas en­core fini de parler du calvaire que les Bana Congo infligent à nos artistes musici­ens qui se rend­ent en Europe en vue de vendre leurs talents.


L’annulation du fara-fara Werrason-Papa Wemba à l’Elysée Montmartre est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Il en est de même des déboires de Fally Ipupa au Zénith. On croyait que les Bana Congo vont met­tre de l’eau dans leur vin, compte tenu des diverses pressions qui ont été faites sur eux…Erreur !


En effet, pas­sant à la vitesse supérieure, les ir­réductibles oppo­sants en viennent maintenant à frapper la musi­que congolaise dite chrétienne.
Ainsi, le concert que la sœur L’Or Mbongo devait livrer le jeudi 21 avril prochain dans la ville alle­mande de Dort­mund, est annulé. Ce sont les deux Maisons produc­trices, ML Pro­ductions et Mins Bochim, qui, les larmes aux yeux, ont annoncé cette mauvaise nouvelle.
Naturelle­ment, les deux producteurs disent avoir pres­senti les menaces des Bana Congo autour de cette production.
Pour ne pas engager inutilement trop de dépenses, ils se sont résolus à annuler purement et simplement le­dit concert. En plus, les musi­ciens de la Mano Di Dio n’ont tou­jours pas eu leurs visas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog