Magazine Afrique

Le concert de L’Or Mbongo à Dortmund annulé a cause des Bana Congo

Publié le 29 mars 2011 par Africahit
On croyait que les Bana Congo vont met­tre de l’eau dans leur vin, compte tenu des diverses pressions qui ont été faites sur eux…Erreur !

On n’a pas en­core fini de parler du calvaire que les Bana Congo infligent à nos artistes musici­ens qui se rend­ent en Europe en vue de vendre leurs talents.


L’annulation du fara-fara Werrason-Papa Wemba à l’Elysée Montmartre est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Il en est de même des déboires de Fally Ipupa au Zénith. On croyait que les Bana Congo vont met­tre de l’eau dans leur vin, compte tenu des diverses pressions qui ont été faites sur eux…Erreur !


En effet, pas­sant à la vitesse supérieure, les ir­réductibles oppo­sants en viennent maintenant à frapper la musi­que congolaise dite chrétienne.
Ainsi, le concert que la sœur L’Or Mbongo devait livrer le jeudi 21 avril prochain dans la ville alle­mande de Dort­mund, est annulé. Ce sont les deux Maisons produc­trices, ML Pro­ductions et Mins Bochim, qui, les larmes aux yeux, ont annoncé cette mauvaise nouvelle.
Naturelle­ment, les deux producteurs disent avoir pres­senti les menaces des Bana Congo autour de cette production.
Pour ne pas engager inutilement trop de dépenses, ils se sont résolus à annuler purement et simplement le­dit concert. En plus, les musi­ciens de la Mano Di Dio n’ont tou­jours pas eu leurs visas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog