Magazine Culture

Chez Gino

Publié le 29 mars 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Chez Gino

Samuel Benchetrit a réuni 2 de ses acteurs fétiches, Sergi Lopez (Janis et John) et Anna Mouglalis (J’ai toujours rêvé d’être un gangster) dans son troisième long métrage et seconde comédie, Chez Gino.

Gino, interprété par José Garcia est installé depuis trente ans à Bruxelles. Il tient une pizzéria achetée avec les économies de son épouse Simone et sa vie est bouleversée par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d’Italie, un parrain de la mafia rendu milliardaire par ses activités illicites. Une grosse part d’héritage est promise à Gino. Seul hic, il lui faut pour la toucher, prouver à son oncle, qu’il est bien devenu, comme il le lui a raconté, un redoutable parrain régnant sur toutes les pizzérias parisiennes.

Gino commande alors à un réalisateur, un documentaire sur lui et sa famille censé les présenter comme des truands de grande envergure. Seulement le tournage ne se passe pas tout à fait comme prévu, sa famille se rebelle, l’équipe se montre récalcitrante aux ordres de Gino qui a tendance à se prendre pour son personnage et quand un vrai mafieux, persuadé qu’il a affaire à un nouveau concurrent s’en mêle, c’est la panique.

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine