Magazine Cinéma

Ken, 50 ans, lit dans les pensées de Barbie!!!

Par Madeleine Lerouxel

Ken, 50 ans, lit dans les pensées de Barbie!!!

Un jour mon Ken viendra

Comme vous le savez sans doute déjà, ce mois-ci, le prince charmant de la plus célèbre des poupées fête ses 50 ans (le 11 mars précisément).Pour l'occasion, Ken a sorti une nouvelle garde robe, pour lui, pour elle et pour les tout-petits! 
Si on ne peut pas tous avoir ou voir le torse de ce bellâtre, on peut au moins l'avoir sur le sien avec cette collection! De 20€ à 30€, faites votre choix et arborez fièrement sa belle gueule et son sourire "émail diamant"!

De plus, pour les fans de Barbie comme de Ken, une exposition vient de commencé au Musée de la Poupée (du 24/03 au 18/09). Barbie et Ken jouent les stars de tous les temps raconte l'histoire du costume de l'Antiquité à nos jours, avec ces poupées superbement habillées! En bonus, une seconde exposition, Ken 50 ans d'un modèle masculin, retrace son évolution depuis 1961.Après ses retrouvailles avec Barbie dans Toy Story 3 en 2010, il paraitrait que l'édition 2011 de cette poupée masculine asexué, il faut le rappeler, lirait dans les pensées de sa belle! 

Mais que ne faudrait-il pas faire pour séduire les coeurs ingénues des petites filles?! Toujours est-il qu'à 50 ans, Ken n'a toujours pas pris une ride, il nous offre une nouvelle garde-robe et il devient Ken paroles de rêves. Il a ainsi le pouvoir d'enregistrer les paroles que l'on veut entendre de sa propre bouche, rien que ça!

Je n'ai plus l'âge de craquer pour la poupée, ni de croire à ce qu'elle veut bien nous faire croire, par contre craquer pour les T-shirts, il n'y a pas d'âge! 

Qu'en pensez-vous?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madeleine Lerouxel 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte