Magazine Culture

Nouvelle prestation : miguel – hold it against me (britney spears cover)

Publié le 29 mars 2011 par Kayrhythm

QUAND LE CHANTEUR MIGUEL MASSACRE “HOLD IT AGAINST ME” DE BRITNEY SPEARS…

NOUVELLE PRESTATION : MIGUEL – HOLD IT AGAINST ME (BRITNEY SPEARS COVER)

Le chanteur-parolier Miguel s’est arrêté sur le plateau de “Mashup Mondays” de Billboard pour y interpréter, comme le concept de l’émission le veut, une reprise d’un titre de l’actualité musicale de son choix. Et son choix s’est porté sur le titre “Hold It Against Me” de Britney Spears, qu’il a retravaillé pour offrir un résultat plus urbain. Check it out :

J’ai détesté cette version. Mais ce que j’ai surtout détesté c’est la prestation vocale de Miguel. Grosse déception donc, en ce qui me concerne, parce que j’ai trouvé le tout particulièrement laborieux. Ce n’était peut-être pas son meilleur jour d’un point de vue vocal… Quoi qu’il en soit, les arrangements de l’orchestre étaient plutôt bons et auraient pu donner quelque chose d’assez intéressant. Dommage. Je vais tenter d’effacer cette prestation de mes souvenirs et de rester sur des prestations de Miguel qui me laissent un peu plus rêveur, comme celle de “Like A Knife”.


REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ KAY RHYTHM!! CLIQUEZ SUR LE BOUTON “LIKE” CI-DESSOUS !!

QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU CLIP DE LA PRESTATION DE MIGUEL???

ENJOY FOLKS!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines