Magazine Culture

La maison en pain d'épices

Par Krri

de Carin Gerhardsen

la_maison_en_pain_depice
La Suède est frappée par une série de meurtres barbares.  Seul point commun entre les victimes, leur àge: 44 ans.  À première vue ces personnes ne se connaissent pas, mais à mieux y regarder, leurs chemins se sont bel et bien croisés, il y a longtemps, dans la petite ville de Katrineholm.  

À l'époque, tous fréquentaient la même école.  Et le souffre-douleur de la classe s'appelait Thomas Karlsson.  Aujourd'hui, Thomas est un homme effacé, asocial, aigri et... toujours en vie.  Autant dire le coupable idéal.  Surtout qu'il a été aperçu rôdant près du domicile des victimes.

Thomas l'avoue, il nourrit encore de la rancune, beaucoup de rancune même, à l'encontre de ses anciens tortionnaires.  Seulement ce n'est pas lui qui les a tués, il le jure !  Ils l'ont pourtant roué de coups, humilié, insulté, tyrannisé... Ils ont brisé sa vie.  Alors si ce n'est pas lui, qui ?  qui avait un meilleur mobile pour les assassiner ?

Editions FLEUVE NOIR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines