Magazine Culture

Concours - Le Disquaire Day, la fête des disquaires indépendants

Publié le 29 mars 2011 par Oreilles
Concours - Le Disquaire Day, la fête des disquaires indépendants
Avec le retour des beaux jours et du printemps, vibrons en musique et redécouvrons nos disquaires de quartier, ces boutiques cachées dans votre rue entre la laverie et la boulangerie ou l’épicerie et le primeur...Le Disquaire Day existe depuis 2007 aux Etats-Unis et en Angleterre sous le nom du Record Store Day, évènement majeur où tous les artistes s’investissent en faveur des disquaires indépendants. Cette année, le samedi 16 avril 2011, les disquaires ainsi que les artistes français ont décidé de rejoindre le Disquaire Day. Les disquaires participants vous proposeront des vinyles inédits ou collectors en édition limitée mais également de nombreuses animations dans leurs magasins, mini concerts, rencontres, dédicaces, expos etc…
A cette occasion, Dodb vous propose un concours un peu particulier. Pas de question piège cette fois, le but est simplement de nous envoyer UNE photo de VOTRE collection de disques. Les plus belles photos seront diffusées sur le site et recevront un disque en cadeau. A présent c’est à vous de nous faire partager votre passion !
Photos à envoyer en .jpg à contact@desoreillesdansbabylone.com avant le vendredi 15 avril avec vos coordonnées postales.
Le site de l’événement

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oreilles 3359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines