Magazine Cuisine

Test produit : le wok de nouilles au poulet curry - Taureau ailé.

Par Maeliecuisine

Ce soir j'inaugure une toute nouvelle catégorie sur le blog : les tests de produits !
Ma vie très active de maman me poussant à acheter des plats préparés pour les soirs de flemme intense (pas bieeeen), autant que ça ne serve pas que mes kilos, mais mes lecteurs aussi !

Sur le grill pour cette première édition : le wok de nouilles au poulet curry de Taureau ailé.

wokdenouilles


J'avais envie de manger un truc différent de la boîte de raviolis et de la barquette de lasagnes, du coup je me suis laissée tenter par ce "Wok de nouilles au poulet curry".

Que n'avais-je pas fait là ?! Si je n'avais pas déjà goûté un vrai wok de nouilles, je crois que j'aurais détesté à vie ce genre de plats asiatiques !
Déjà, mais on s'en doute, l'aspect du plat est bien différent de ce qu'on en aperçoit sur le paquet : nouilles (ou plutôt spaghettis) coupés en petits bouts, morceaux de poulets qui jouent à cache cache... Je cherche encore les morceaux d'ailleurs !

Une fois le sachet réchauffé et versé dans l'assiette, on peut passer à la dégustation. Les nouilles forment des paquets collants et compacts, et honêtement, les nouilles tiennent plus des spaghettis trop cuits que des nouilles asiat'. On cherche donc le poulet, tant les bouts que le goût. On voit des petits trucs rouges que je devine être des morceaux de poivrons. Les pâtes sont... pateuses, le curry prédominant.

On doit quand même lui reconnaître l'aspect pratique : un sachet hermétique, qu'on passe au micro-ondes : en 1 minutes 30 c'est prêt ! Facile, rapide. Mais pas très bon... En tout cas, pas à mon goût du tout.

Ce sera donc la seule et unique expérience de Wok de nouilles ! A ne pas recommencer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maeliecuisine 4569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines