Magazine Culture

Californication Saison 4 c’est terminé !!!

Publié le 01 avril 2011 par Sebouz

CALIFORNICATION SAISON 4 !!!! SWEET BABY JESUS …..

Hebergement gratuit d'image et photo

Alors c'est avec un plaisir partagé que l'on quitte le fameux Hank Moody ( tout commence mal pour lui mais tout fini toujours bien ) pour cette quatrième saison ( pas la meilleure à mon goût qui reste la troisième mais tellement excellente ) . Tout d'abord je pense et ceci et mon avis que l'intêret principal de cette saison est la présence de beaucoup de guest dans la saison tout d'abord l'avocate de Hank : Carla Gugino ( superbement belle ), puis Rob Lowe ( mon coup de couer ne serait-ce que pour son look dans le final ) puis il y a Tommy Lee qui fait une petite apparition au piano, et aussi faut pas oublier la superbe Sasha alias Addison Timlin ( alors là je ne dirais qu'une chose voyez le premier épisode ).

Donc on avait laissé notre cher Hank en facheuse position lors du final de la saison 3, où la police l'arrête pour avoir couché avec une mineure en l'occurence Mia ( la sublime Madeline Zima ). Donc on commence la série par Hank et Charlie ” mother fucker ” Runkel devant l'avocate pour plaider sa cause, puis comme il est coutume dans Californication, ça part en SEX, Drogue ( pas trop ) et Alcool. Car le but de cette série, enfin au départ, est l'adaptation du livre “  Fucking & Punching  ” écrit par Hank mais volé par Mia ( je sais pas si vous suivez ) qui l'a publié à sa place et est devenu un best-seller . Bref donc casting et hopp voilà Sasha ( je vous aurez prévenu les mecs, c'est du naturelllll ). Et bla bla bla bla ….. Malheureusement même s'il court les femmes plus vite que Jésus les practiciens, il n'en démord pas qu'Hank est toujours fou amoureux de sa femme Karen, et qu'il donnerait sa vie pour sa vie Becca donc tout un mélodrame autour de ça .

Hebergement gratuit d'image et photo

Car la série va très vite 12 épisodes d'une durée de 20min environ donc on ne perd pas trop de temps dans les petites histoires.

Donc une série vraiment à suivre sans trop en dévoilé, le couple Runkel est toujours a tombé par terre, Charlie est égal à lui même, même si je trouve que dans cette saison il est excellent surtout avec son top 100 et son témoignage au tribunal Anthologique sincèrement et bien entendu des répliques cultes et aussi un PS pour la bonne soeur du tout premier épisode de la saison 1 qui revient pour un BLOWJOB lol donc vivement janvier prochain pour la cinquième saison à New York qui s'annonce grandiose …

….. HANK IS GOING TO HELL !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebouz 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine