Magazine Culture

Dracula: Un nouvel extrait pour la comédie musicale de Kamel Ouali

Publié le 01 avril 2011 par Guillaume @influencelesite

draculaentranseylvanie

Le nouveau spectacle de Kamel Ouali, Dracula, L'amour plus fort que la mort, fait déjà couler beaucoup de sang  d'encre...Tout le monde se demande ce que réserve le célèbre chorégraphe. Il faut dire que le projet semble colossal et on peut s'inquièter des premiers résultats...

Le single, 1,2,3, premier extrait de ce spectacle n'a pas fait sensation, pourtant composé et écrit par Jennifer Ayache de Superbus, les rotations radio n'ont pas été suffisantes pour imposer la chanson. Le nouveau single vient d'être envoyé aux radios, il s'agit du titre, En Transe...Ylvanie.

Le single est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. C'est un garçon qui est mis à l'honneur cette fois-ci, Grégory Deck. La chanson est écrite par Adrien Gallo, leader des BB Brunes et la musique composée par Axel Bauer. A la lecture des noms, on peut constater que le spectacle aura de fortes tonalités rock.

Rassurons les fans de ce genre de spectacle, il y a bien quelques ballades dans la liste des chansons, elles ne sont pour le moment pas mises à l'honneur.

Le rôle principal de Dracula n'est pas tenu par un chanteur mais par un danseur, Golan Yosef. Autre originalité, ce sont des auteurs différents qui collaborent aux différentes chansons. Est-ce un bien? Est-ce un mal? l'avenir nous le dira. L'album est annoncé pour le 18 avril 2011.

Le spectacle se jouera à partir du 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris et en tournée dans toute la France ainsi qu'en Belgique et en Suisse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine