Magazine Culture

La revue de février est en ligne

Par Grandlivredumois
Vous êtes plutôt Arsène Lupin ou Sherlock Holmes ? Commissaire Maigret ou Juge Ti ? Tueur en série ou médecin legiste ? Qu'importe car dans cette Revue dédiée aux polars en tout genre, il y en a pour tous les goûts. Ce mois-ci, on ne pleure pas les morts, on les venge...
De l'escroc au justicier, du flic désabusé à l'avocat risquant sa vie et celle de sa famille, de la garce à la femme sou influence en passant par lhéroïne fragile qui déjouera la machination montée contre elle, rien ne vous sera épargné !
Au fil de tant d'histoires diaboliques, nous vous garantissons nuits blanches et sueurs froides. Car comme vous, le Club sait qu'une intrigue bien ficelée est à la fois un divertissement de qualité et une source de connaissance supplémentaire. Autrement dit, un excellent moyen de se détendre et d'apprendre !

revue février ligne
Tout comme le nouveau roman de Didier Van Cauwelaert La Nuit dernière au XVe siècle, un livre baume qui va réveiller votre bonne humeur. On y retrouve les grands thèmes favoris de l'auteur : humour, rêve et réalité, goût du magique et de l'étrange, science et conscience. En démiurge habile, il entretient le suspense avec brio et nous pousse malgré nous vers une réflexion sur le sens de l'existence. Le crime est presque parfait !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grandlivredumois 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines