Et là vous vous dîtes :"pourquoi de célibataire ??? Les proportions ont-elles été divisées au point qu'il n'y en avait que pour une personne ???" Nenni, point du tout ! C'est juste que je l'avais un peu trop assaisonné et que du coup, il vaut mieux être célibataire ou avoir un/une chéri(e) parti(e) en séminaire, déplacement... enfin en tout cas assez loin et assez longtemps de manière à ne pas avoir les narines chatouillées par un trop plein d'ail !!!
Malgré ce léger désagrément ( doux euphémisme), ce gaspacho était parfait pour la journée ensoleillée dont nous avons été comblés hier.
La recette, je l'ai piquée ici j'ai juste mis un reste de gressins au romarin à la place du pain de campagne, j'ai ajouter du basilic (QS) et je n'ai pas passé le mélange au chinois.
Comme vous avez le lien et que ce dimanche pluvieux me rend oisive, je ne me casse pas la tête à vous copier la recette :-P. Je vous rappelle juste que 3 gousses d'ail ce n'est pas 4 et 2 cuillères à soupe de vinaigre de Xéres ben ce n'est pas 3 ! Sinon, haleine de poney garantie ;-)
Tchin tchin...
Bon dimanche à tous !