Magazine Culture

Karkwa, Paul Cargnello, Alfa Rococo au Solidari-Show au Club Soda

Publié le 04 avril 2011 par Gabnews

Karkwa, Paul Cargnello, Alfa Rococo au Solidari-Show au Club SodaLe Sac à Dos appelle toute la population à se mobiliser au profit des personnes en situation d’itinérance, lors du Solidari-Show qui entame déjà sa 3ème édition Une édition qui promet d’être pétillante, voire explosive, autour d’artistes tous plus engagés les uns que les autres. Le rendez-vous est le 5 Mai 2011, au Club Soda, dès 20h.Vous aurez l’occasion de découvrir la chanteuse Mamselle, proposant un genre latino unique voisinant le style fusion. Vous aurez ensuite la chance de retrouver Paul Cargnello, notre porte-parole officiel, qui présentera son nouvel album La course des loups, accompagné de ses invités parmi lesquels on retrouvera Alfa Rococo et Karma Atchykah. Nous terminerons la soirée avec le célèbre groupe Karkwa. Le tout sera accompagné par le poète actuel qui parle de l’histoire et de l’urbain : Fabrice Koffy. Tous s’associent à la cause de la lutte contre la pauvreté et, liés par la solidarité, viennent enflammer le Club Soda. VidéoPourquoi?
“La lutte contre la pauvreté doit être menée sur deux niveaux importants. Le premier consiste à créer des ressources pour ceux qui en ont besoin. Le second est de détruire les stéréotypes et préjugés négatifs, et de fournir le respect. Le Sac à Dos fait exactement cela. Je suis fier d’être associé à une initiative aussi importante, je m’engage sans réserve à la cause, et, ensemble, je pense que nous pouvons progresser vers une société plus compatissante.” Paul Cargnello
À propos du Sac à Dos
Unique au Canada, le Sac à Dos offre, depuis sept ans, un service d’entreposage et un comptoir postal qui permettent aux personnes en situation d’itinérance de préserver et bâtir des liens sociaux. À ces deux services se greffe une panoplie de programmes et de projets qui permettent aux personnes de s’inscrire dans un processus de réinsertion sociale et professionnelle. Pour aller plus loin dans cette démarche, le Sac à Dos vient de faire l’acquisition d’une maison de chambre, constituant un prolongement naturel de nos efforts de réinsertion pour engager les personnes résidantes dans un processus de responsabilisation devant eux-mêmes et devant les autres.
Infos et billets ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabnews 307 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines