Magazine Culture

Per qualche euro in più... (2)

Publié le 06 avril 2011 par Hongkongfoufou

Par Hong Kong Fou-Fou

perqualche
Une rubrique pour vous aider à dilapider intelligemment votre argent, plutôt que de faire des placements hasardeux qui n'enrichiront que votre banquier. Bouquins, disques, sorties, fringues, tout ce qu'il faut s'offrir pour être dans le rouge à la fin du mois.

Parker : l'organisation  - 19,95 euros

La suite de Parker : le chasseur. Parker revient, et il n'est toujours pas content. Il veut poursuivre sa vengeance. C'est fou d'être aussi rancunier. Un proverbe chinois dit : "L'eau ne reste pas sur la montagne, ni la vengeance dans un grand coeur". Problème : Parker n'est pas Chinois. Le dessin de Darwyn Cooke est toujours aussi génial. Par contre, j'ai peur que la série s'essoufle si le scénario n'évolue pas.

The View : Bread and circuses - 7.93 £

Pas de prix en euros, ça va être difficile de trouver ça en France. Et n'allez pas me le télécharger, hein. Même légalement. Un disque, c'est avant tout un objet, pas une succession d'octets. Qu'est-ce que vous montrerez à vos enfants, plus tard ? Bref, troisième album de ce fantastique groupe écossais, dans la lignée des deux précédents.

Aston Martin One-77 - 1430000 euros

J'espère que je n'ai pas oublié un zéro. Je ne voudrais pas vexer ceux qui ont les moyens de se l'offrir. La nouvelle Aston Martin, limitée à 77 exemplaires. Soit disant en hommage à James Bond. Mmouais, un peu tiré par les cheveux de la moumoute à Sean Connery. 77, 007, encore une histoire de zéro. Ne traînez pas, il n'en reste que quelques-unes.

 Plantes contre Zombies - 2,39 euros

A Fury Magazine, on n'est pas trop jeux vidéo. On préfère lire un bon bouquin, regarder un bon film, biner notre potager ou préparer un plat en sauce plutôt que de perdre du temps sur une console. Mais les zombies, c'est notre truc. "Carnival of souls", "Night of the living dead", "Shaun of the dead", ça nous parle. Les zombies sont sympathiques, on dirait de pauvres téléspectateurs après une soirée devant TF1. Dans cette application pour iPhone/iPod, vous devez empêcher des zombies d'envahir votre jardin. Heureusement, vous avez un plan. Ou plutôt un plant. Vous disposez de tout un tas de défenses en pot pour les empêcher de piétiner vos plates-bandes. C'est drôle, bien fait, ça défoule. Alors, laissez s'exprimer le Nicolas le Jardinier qui sommeille en vous, il en va de votre survie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hongkongfoufou 2062 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine