Magazine High tech

Nouveaux ordinateurs portables HP dv6 et dv7, pour le meilleur du multimédia ?

Publié le 08 avril 2011 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

HP vient d’annoncer la sortie de nouveaux ordinateurs portables, les modèles Pavilion dv6 et dv7 eux-mêmes déclinés en plusieurs versions distinctes.

Ces ordinateurs portables sont destinés à des personnes qui souhaitent se divertir tout en ayant sous la main, une machine capable de les faire travailler efficacement.

Les ordinateurs portables HP dv6 (15,6 pouces) et dv7 (17,3 pouces) dispose d’un écran brillant BrightView LED. Ils embarquent également la technologie d’amélioration audio, Beats Audio by Dr. Dre ainsi qu’une webcam HD TrueVision.

Notez que le constructeur a adopté une nouvelle politique de design nommé MUSE pour Material Usability Sensory Experience. Ce principe va au delà de l'apparence puisqu'HP travaille désormais avec une agence de tendance qui examine les courants de la mode. Ici, le M est symbolisé par l'apparence métal des modèles dv6 et dv7. Le U correspond à la refonte de l'architecture des cartes mères et la conception interne de ces ordinateurs, afin de proposer une extraction de l'air chaud qui n'empêche pas de travailler ou de se divertir. Dans le même esprit d'usage confortable, l'ordinateur intègre un détecteur de position. S'il est posé sur un bureau, il passe en mode Performance. S'il est posé sur les genoux, il passe en mode autonomie. Pour concrétiser le S, HP a installé des fonds d'écran qui s'harmonisent avec les matériaux utilisés pour le châssis. Enfin, pour le E, HP a intégré le système Beats Audio, des haut-parleurs sur l'arrière du clavier avec une légère inclinaison afin que le son parvienne plus directement aux oreilles de l'utilisateur.

Pour un maximum de sécurité, les ordinateurs portables HP dv6 et dv7 disposent d’un lecteur d’empreintes digitales. Combiné avec un logiciel, il peut enregistrer plusieurs login différents avec d'autres doigts de la main.

Les ordinateurs HP Pavilion dv6 et dv7 fonctionnent sous Windows 7.

Nouveaux ordinateurs portables HP dv6 et dv7, pour le meilleur du multimédia ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine