Magazine Culture

Une bonne dose de sublime avec Woodkid, Iron (EP).

Publié le 10 avril 2011 par Ninasheffield

Dear Music lovers.

Une bonne dose de sublime avec Woodkid, Iron (EP).

Voilà le pote des Shoes, signé d’ailleurs sous le même label: Green United Music. Le frenchy Yoann Le Moine, alias Woodkid, s’est déjà illustré via la réalisation de clips pour des artistes tels que Katy Perry (Teenage Dream), Yelle (Ce jeu) ou Mistery Jets. Son EP  « Iron » nous transporte dans un univers onirique et homérique: de la trompette, du violon, du piano (instrument que Yoann Le Moine a étudié au conservatoire), de la guitare,… et surtout une voix grave et ténébreuse des plus envoûtantes. Le tout est ma-gis-tral.

L’EP Iron de Woodkid en streaming sur Deezer ici.

Iron – Woodkid:

Dans la même trempe, le clip d’Iron, la chanson titre, est une merveille. Évidemment, réalisé par Yoann Le Moine lui même, on y retrouve cet univers épique. Agyness Deyn y fait une apparition, comme s’il était nécessaire d’ajouter un peu plus de hype à la chose.

En Bonus, l’EP nous propose deux remix: l’un des Mistery Jets, et l’autre, de loin mon préféré, de Gucci Vump (Guillaume Brière des Shoes + Brodinsky), formant alors un beau ruban ornant le support de ce concentré de talent.

Chez Teenage Wasteland on a complètement adhéré et on vous affirme que le buzz ne fait que commencer. Vivement l’album !

With Love. N.S.

Music is what life sounds like. Eric Olson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninasheffield 154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines