Magazine Poker

PokerStars vous invite à voir le « Game of Your Life »!

Publié le 11 avril 2011 par Casinoetpoker

Voulez-vous amener votre groupe d’amis à l’autre bout du monde pour voir le septième match du Championnat NBA? Si le basket n’est pas votre jeu, alors que diriez-vous du Super Bowl? Ou des Jeux olympiques? Est-ce que vous préférez le tennis? Ensuite, rendez-vous à Wimbledon! Le monde est maintenant votre stade, grâce à la nouvelle promotion lancée par PokerStars. Vous avez la chance d’aller voir un événement sportif, partout dans le monde, avec autant d’amis que vous aimez.

La meilleure partie de tout cela, c’est que la promotion est ouverte à tout le monde. Et, en plus de la chance de gagner le voyage de votre vie à un événement sportif n’importe où dans le monde, PokerStars offrira également 1.000.000 $ en argent comptant  à travers les freerolls prévus pour la période de promotion.

Voici ce qui est en jeu:

• des sièges dans les premiers rangs à l’événement sportif  de votre choix, partout dans le monde;
• la possibilité d’amener autant d’amis que vous voulez, dans la limite du prix disponible;
• les frais de voyage et hébergement inclus
• un paquet total des prix à la valeur de 100.000 $
• plus de 1,000,000 $ en espèces, accordés en freerolls chaque semaine

Pour profiter de cette offre, les joueurs devront se qualifier pour l’une des six finales freeroll. La qualification peut être obtenue de plusieurs façons, y compris les satellites gratuits et les satellites FPP (Frequent Player Points), les deux types de tournois se déroulant plusieurs fois par jour d’ici jusqu’au 21 mai. Les finales auront lieu une fois par semaine à partir du 17 avril, jusqu’au 22 mai.

Les cinq premiers freerolls garantissent des cagnottes de 100 000 $, tandis que le 22 mai la Grande Finale offrira au gagnant le prix de sa vie – un voyage à n’importe où dans le monde à un événement sportif, tous frais payés, jusqu’à 100.000 $!

Si vous ne pouvez pas gagner une place dans l’une des finales  par les tournois satellites, ne vous inquiétez pas, car tout ce que vous devez faire est soit effectuer un premier dépôt sur PokerStars, soit recharger votre compte, et vous serez crédité de l’argent nécessaire pour ces finales.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine