Magazine Culture

Hippie chic

Publié le 11 avril 2011 par Rudy0609

Être hippie aujourd'hui, ça ne veux plus dire grand chose. Il est loin le temps des 60's-70's où les mœurs n'avaient pas de barrière et où liberté était le maître mot. La hippie attitude, c'était un vrai mode de vie. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une histoire de look. Enfin pas tout à fait. Les bobos sont, dans un certain sens, les nouveaux hippies. Il sont branchés sans en avoir l'air, écolos juste ce qu'il faut et, comme les hippies, ils vivent en communauté, dans les quartiers éponymes.
En 2001, on peut tout à fait être en mode hippie, mais chic. Hippie Chic. Si la tendance a envahit les pages des glossy il y a quelques année déjà, elle est plus que jamais à la une cette saison. Cheveux longs, maquillage naturel, franges, jupes et robes longues, flower power, pantalons larges, lunettes rondes, bijoux de cheveux, plumes ou encore ponchos, tels sont les signes distinctifs de la mode hippie.
Côté people, Vanessa Paradis est l'égérie hippie chic made in France par excellence. De l'autre côté de l'Atlantique, c'est Nicole Richie qui remporte la palme de la hippy attitude. Elles sont belles, elles sont cool, elles sont chic et décontractées, elles n'en font pas des tonnes. Bref, elles ont tout compris et incarnent parfaitement les nouvelles hippies.
Vous avez été néo-bourgeoies cet hiver? Vous serez hippies chic cet été!!!
La preuve en image.

Nicole, icône hippie:

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

Être Hippie Chic en 2001, c'est mixer coupes chic et détails hippies.

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

HIPPIE CHIC

La fille hippie ne se maquille presque pas, nude et simplicité sont sa marque de fabrique.

HIPPIE CHIC

Cet été, serez-vous Hippie Chic?

Pauline B. pour Bazarchic Mag.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines