Magazine Culture

NOUVELLE CHANSON : RIHANNA & BRITNEY SPEARS – S&M; REMIX

Publié le 11 avril 2011 par Kayrhythm

ECOUTEZ LE REMIX DE “S&M” DE BRITNEY SPEARS ET RIHANNA!!!


Bienvenue pour un nouvel épisode de KayRhythm News. Au programme, l’annone de la nouvelle collaboration événement entre Britney Spears et Rihanna. Check it out :

RIHANNA ET BRITNEY SPEARS

NOUVELLE CHANSON : RIHANNA & BRITNEY SPEARS – S&M; REMIX

UPDATE : Ecoutez la chanson en cliquant ICI

UPDATE : Je suis choqué par la médiocrité de ce remix. Sincèrement. Je ne sais pas qui a eu une telle idée, mais cette personne mérite d’être renvoyée. Je pensais qu’ils auraient au moins eu la décence de réenregistrer la chanson pour en faire quelque chose de différent. Au lieu de cela, l’on a juste droit à un nouveau couplet de Britney… Sans intérêt. D’autant que la pauvre Brit-Brit galère dans le refrain : ce n’est pas DU TOUT son style! Il n’y aucune harmonie entre les voix et le résultat est tout à fait stérile. Elles n’auraient vraiment pas dû se donner la peine de faire un remix pareil… J’espère que le clip sera mieux que la chanson, si toutefois elles s’embêtent à faire un clip.

_________________________________________________

En tout cas, il semble que le retour de Beyoncé soit réellement perçu comme une menace par certaines, qui ont prévu le coup et qui viennent de lâcher une bombe monumentale. Suivant le dicton “l’union fait la force”, deux des plu grandes forces de vente de l’industrie Pop viennent d’annoncer une collaboration imminente. Rihanna a fièrement déclaré, via son compte Twitter, qu’un remix de son single “S&M” allait bientôt voir le jour, avec la participation exceptionnelle de miss Britney Spears herself!! S’en est suivi un petit échange sur Twitter, check it out :

NOUVELLE CHANSON : RIHANNA & BRITNEY SPEARS – S&M; REMIX
NOUVELLE CHANSON : RIHANNA & BRITNEY SPEARS – S&M; REMIX

LOL. J’adore le dernier tweet de Britney! “Tu n’es pas si mal non plus chérie!”

Mais analysons un peu cette nouvelle. Rihanna et Briney Spears en duo… Que tous ceux qui n’ont pas immédiatement pensé à la collaboration entre Beyoncé et Lady Gaga lèvent la main!! *Kay regarde l’assemblée, ne voit que des bras baissés* Bien. Nous reviendrons sur ce point. J’ai vraiment du mal à croire que cette collaboration soit spontanée. J’ai plus la sensation d’un arrangement entre deux maisons de disque, plutôt que d’une réelle collaboration. Je sens d’un côté une Rihanna qui cherche désespérément à ajouter un nouveau numéro 1 à sa liste de records en poussant “S&M” jusqu’à la première place, surtout quand on sait qu’elle a déjà commencé la promotion de son single “California King Bed”, et qu’elle a parlé d’un autre tournage de clip en Jamaïque dont beaucoup supposent qu’il s’agit de “Man Down”. L’on se serait attendu à ce qu’une collaboration entre Rihanna et Britney soit le premier single de la réédition de l’album “LOUD”, pas un remix d’une chanson sortie déjà depuis des mois.

Et de l’autre côté, Britney ne nous a jamais habitué à poser sur le remix d’une chanson d’une autre chanteuse pop… C’est vraiment étrange. Il aurait été beaucoup moins surprenant de voir Rihanna poser sur le remix d’une des chansons de Britney, et pas le contraire. Je n’y vois malheureusement qu’une tentative de la maison de disque de Britney de booster sa visibilité, au risque d’entacher son prestige, surtout face à la sortie imminente du nouveau single de Lady Gaga et du retour très attendu de Beyoncé. Britney semble être tombée bien bas pour apparaitre sur le remix d’une chanteuse beaucoup moins populaire qu’elle… A moins que Britney n’ait prévu de faire Rihanna apparaitre sur l’un de ses titres lors d’une éventuelle réédition de “Femme Fatale”. L’on sait tous que les renvois d’ascenseur sont très à la mode ces temps-ci lors des collaborations.

Quoi qu’il en soit, je reste néanmoins TRES curieux d’entendre ce remix avec les voix de Britney et de Rihanna. J’espère qu’il y aura un nouveau beat… mais ce que j’attends le plus, c’est évidemment le clip qui sera tourné. Au moins Rihanna a trouvé quelqu’un avec qui elle pourra collaborer sans avoir à danser, ou à craindre d’être éclipsé dans la séquence chorégraphie. Mais je sens que le résultat sera explosif, et pourrait bel et bien faire de l’ombre au retour de Beyoncé et Lady Gaga.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


QUE PENSEZ-VOUS DE LA COLLABORATION RIHANNA -BRITNEY SPEARS???


ENJOY FOLKS!!!

  • Twitter

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines