Magazine Côté Femmes

Vive les vacances

Publié le 11 avril 2011 par Monjoujoupointcom

Les vacances de printemps sont là et c’est l’heure du grand nettoyage.

Vive les vacances

Et si vous en profitiez pour donner tous les jouets que vos enfants n’utilisent plus. Vous pourrez ainsi faire le bonheur d’enfants moins chanceux, mais également faire de la place dans vos intérieurs.

Une fois l’opération effectuée, pourquoi ne pas proposer à vos enfants de renouveler les jouets tous les mois grâce à la location de jouets. Fini les intérieurs encombrés.

Pour fêter les vacances et le printemps, nous vous proposons un bon plan (A lire tout en bas)

Là vous vous dites,  « tiens louer des jouets, je ne connaissais pas ».

Ben oui ca existe et monjoujou.com vous propose un large choix de jouets selectionnés pour leurs valeurs éducatives mais pas que.

Vive les vacances

Première réaction, vous vous dites, « mes enfants ne sont pas délicats, ils cassent les jouets » et vous avez raison. Mais les jouets que nous proposons sont aussi choisis pour leur solidité et leur résistance aux nombreuses manipulations de vos « petits monstres ».

Vive les vacances

Deuxième réaction, si vous êtes toujours en train de lire ces quelques lignes et que vous avez jeté un oeil (ou deux) sur le site: « C’est cher ».
Nous repondons par plusieurs questions: Combien payez vous votre abonnement téléphonique? votre abonnement internet? l’abonnement tv? votre abonnement à la salle de gym? Comparez.

L’abonnement pour recevoir des jouets chez vous ou en point relais tout compris (prix du transport aller et retour, piles…) est à partir de 0.49 cts par jour pour 4 jouets en même temps.

Par encore convaincu, eh bien nous vous offrons UN MOIS GRATUIT de location sur l’ensemble des offres PLUS (Duo plus, Sérénité Plus et Essentiel Plus)

Code: printemps

Alors foncez vite sur le site!!!
A tout de suite


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monjoujoupointcom 678 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte