Magazine Côté Femmes

Et si on fêtait le printemps ? #1

Publié le 11 avril 2011 par Mamanathome

 

Un week end de folie. Un temps splendide et une chaleur d'été. Nous avons passé le week-end en petites tenues légères parce qu'il n'y a que de cette façon que nous étions bien. Nous avons apprécié le soleil donnant sur la terrasse vers 16h, auparavant l'ombre ou la fraîcheur de la maison étaient les bienvenues.

Nous avons joué au badmington, tapé 2-3 ballons, admiré les enfants jouer ensemble au tracteur du grand, pris notre premier long apéro entre amis dehors samedi soir, refait le monde assez tard aussi (rhooo on n'a plus l'âge de se coucher à 5h avec bébé comme réveil). J'ai pu profiter de ma première livraison de pain frais à domicile dimanche matin :

- Petit Chou ce qui serait génial c'est que tu saches aller acheter le pain tout seul (2 rues à traverser = du jamais fait).

- Ouai j'veux bien.

- Non mais faudra qu'on le fasse ensemble avant.

- Non pas besoin.

Après l'avoir équipé de mon téléphone portable et demandé de m'apeler une fois devant la boulangerie il était parti (oui je sais je suis une flippée 8 ans c'est normal). Bref un week-end bien sympa qui nous a donné des envies de paresses ... regarder le ciel par exemple ...

Image-4.jpg

Et vous ce week-end ???

Ceci est ma particpation au Défi du printemps de Virginie B.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte