Magazine Cinéma

Kenneth confirme que Thor sera une porte ouverte à une suite et de nouvelles franchises...

Par Cinecomics

 en_avant_pour_un_thor_2
Thor, Captain America, X-Men First Class (Le Commencement)... Toutes ces nouvelles adaptations de comics Marvel sont destinées à devenir des succès au cinéma et en toute logique de nouvelles franchises !
Thor a donc sa destinée toute tracée: il reviendra pour un Thor 2 ! Le réalisateur Kenneth Branagh revient sur le scénario de ce premier film et confirme que tout a été pensé pour préparer Thor 2 et même certains spin-off...
" Tout en jetant les bases de cet univers, nous voulions nous assurer que nous constuisions des fondations solides pour d'autres histoires que Marvel pourra consacrer plus tard aux personnages d'Asgard et à Thor."
Une déclaration qui confirme l'ambition de la Marvel de faire de ces nouveaux films de nouvelles franchises avec toujours plus de suites, de Spin-off et de caméos. On sait déjà qu'Oeil de Faucon sera présent dans le film Thor, et si ce dernier avait lui aussi droit à son propre film live ?
mini_cover_ecran_fantastique_319Source: L'Ecran Fantastique n°319 avril 2011. (Dossier de Pascal Pinteau, interview du réalisateur Kenneth Branagh pour le film Thor.)
Merci à la rédaction de l'Ecran Fantastique d'avoir accepté de s'associer à CineComics.FR pour cet évènement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines