Magazine Cinéma

Le super-vilain de Superman: Man of Steel sera Zod !

Par Cinecomics

 zod_bannire
C'est officiel ! Alors que la rumeur sur une possible confrontation avec Metallo faisait son petit bout de chemin, c'est finalement Zod qui sera l'ennemi suprême de Superman dans le prochain film de Zack Snyder, Superman: Man of Steel. Peut-être pas l'unique super-vilain (on s'attend tous à voir au moins Lex Luthor, comme d'habitude) mais du moins l'ennemi majeur dans le film.
Et c'est donc l'acteur Michael Shannon (que vous avez pu voir dans les films Pearl Harbor, Vanilla Sky, 8 MileHulk (!), Bad Boys 2 ou encore World Trade Center) qui campera le personnage de Zod.
Zod est un guerrier kryptonien mégalomane ayant été autrefois général sur sa planète d'origine, mais qui a mal tourné et est devenu une menace pour les kryptoniens, qui l'ont alors enfermé. La destruction de Krypton a aussi dans un sens signé la libération de Zod...
Ce personnage a déjà été exploité dans Superman II et même dans Smallville. Mais il est vrai que c'est un personnage très intéressant à revoir car contrairement à Lex ou à Metallo qui exploitent la faiblesse de Superman, la kryptonite, Zod est un égal, avec la même puissance et les mêmes pouvoirs, mais avec en plus une haine et une cruauté incroyable.
Pour plus de détails, Snyder explique pourquoi ce choix :
"Zod n'est pas seulement l'un des plus redoutables ennemis de Superman, mais aussi l'un des plus importants car il a une vision de Superman que les autres n'ont pas. Michael est un acteur puissant qui peut reflèter à la fois l'intelligence et la malice du personnage, faisant de lui la personne parfaite pour le rôle."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines