Magazine Culture

Lundi matin à Monongah, WV.

Publié le 11 avril 2011 par Sizzlingyouth
Lundi matin à Monongah, WV.
Ces derniers temps mes petits camarades ont fait plein d'articles de très bonne facture pendant que j'étais de mon côté un peu trop occupée à être en hiatus avec la vie. Ceci dit, être en hiatus avec la vie c'est pas mal, ça laisse plein de temps pour rattraper son retard et écouter longuement des trucs un peu sales parfaits pour réfléchir au sens profond de l'existence. Exemple Weekend. Des Californiens dont le merveilleux premier album (Sports) est sorti en fin d'année, mais dont ce clip s'accorde parfaitement au retour des beaux jours. C'est bruitiste, mais juste ce qu'il faut.
Weekend - Monday Morning/Monongah, WV
Le truc bien c'est de boire une ou deux bières de trop puis de t'allonger avec cet album un peu trop fort dans les oreilles en attendant une inévitable insolation. Dernièrement je crois que c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour parvenir à me sentir parfaitement mal, et vous m'en direz des nouvelles.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sizzlingyouth 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines