Magazine High tech

Pour 55% des français, la 3D représente l’avenir de la télévision

Publié le 11 avril 2011 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Pour 55% des français, la 3D représente l’avenir de la télévisionAfin de mesurer l’impact et le sentiment des français autour des technologies 3D, la société KR Media a créé en septembre 2009, le baromètre Cinéma 3D KR Media.

 

Une étude a ainsi été menée auprès de 1005 personnes âgées de 16 à 65 ans et représentatif de la population française, orientée autour de trois grands axes : la 3D au Cinéma, la publicité 3D du point de vue du consommateur et la 3D à domicile (télévision, ordinateur et jeux vidéo).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine