Marques — KR Media
Marques — KR Media
-
Les meilleures publicités en 2013
La cérémonie des Effie France récompense chaque année les agences sur l’efficacité prouvée de leurs campagnes de communication. Voici les prix attribués cette... Lire la suite
Le 27 novembre 2013 par Flopie
NONE, NONE, NONE -
Meetic, site de l’année 2012 !
Au sommaire : Une marque toujours plus proche de ses utilisateurs La rencontre selon Meetic : une expérience utilisateur vraiment unique Meetic, une marque de... Lire la suite
Le 08 décembre 2012 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
KR Live conçoit un parc d’attractions éphémère pour Oasis
Toujours à la pointe de la communication « fun », les boissons Oasis partent en tournée événementielle avec leur « Oasis Fruit Park » , un village ludique... Lire la suite
Le 29 août 2011 par Heaventexpo
NONE, NONE, NONE -
6e édition université d'été du SNPTV
Bruno Kemoun Dominique Delport Hugues Pietrini Jérôme Guilbert Laurent Habib Marc-Antoine Jarry Nicolas Bordas Raphaël De Andreis SNPTV TBWA\Chiat\Day Thierry... Lire la suite
Le 20 août 2011 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
6e édition université d'été du SNPTV
Et si on pouvait rejouer la finale de la coupe du monde entre France et Italie ? Fichier vidéo intégré Ils ne sont pas là pour un match, mais pour s'exprimer... Lire la suite
Le 20 août 2011 par Lejoursanspub
-
6e édition université d'été du SNPTV
Et si on pouvait rejouer la finale de la coupe du monde entre France et Italie ? Ils ne sont pas là pour un match, mais pour s'exprimer autour d'une question... Lire la suite
Le 28 juin 2011 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
Les mamans, une cible rentable pour le e-commerce !
En 2010, la vente d'articles de puériculture, de layettes et de jouets ont généré un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros, en hausse de 1,2 %. Un... Lire la suite
Le 25 mai 2011 par Mariane
NONE -
La "Digital Mum"
Mais quel est donc le profil de la "Digital Mum" ou maman digitale ?- Elle a entre 25 et 49 ans- Active à 77%- Sur représentée en région parisienne - Fortement... Lire la suite
Le 05 mai 2011 par Blabladelili
-
Pour 55% des français, la 3D représente l’avenir de la télévision
Afin de mesurer l’impact et le sentiment des français autour des technologies 3D, la société KR Media a créé en septembre 2009, le baromètre Cinéma 3D KR Media. Lire la suite
Le 11 avril 2011 par Le Monde Numérique
NONE -
Dior vs Chanel : le parfum fait sont cinéma / comme un parfum de cinéma
Le cinéma marche (encore) et inspire (toujours) le luxe ! Ce n'est pas une source d'inspiration très nouvelle pour l'univers du luxe et le parfum en particulier. Lire la suite
Le 18 octobre 2010 par Eleonorekong
NONE -
La Star Academy s'effondre, les experts analysent, TF1 ne panique pas
Agrandir l'image Pour essayer de comprendre la chute de la Star Academy (voir article), Le Parisien a interrogé plusieurs experts dont Angela Lorente, directric... Lire la suite
Le 29 septembre 2008 par Benjamin Tolman
NONE, NONE