Magazine Culture

Chez Asgard en mars /avril

Par Phooka @Phooka_Book

Plusieurs sorties à suivre de très près!
Eternelle Jeunesse
Chez Asgard en mars /avril Une IA enquêtant sur un meurtre commis par une grand-mère censée être morte, un sorcier maléfique et son livre, une succube aux multiples attraits, un éternel adolescent, un golem et un monstre dévoreur de chair…
Autant de facettes d’un même espoir, d’une même attente : la jeunesse éternelle.
Rêves autant que cauchemars, les onze auteurs de cette anthologie, qu’ils soient novices ou expérimentés, vous invitent à un voyage aux frontières du réel, dans un avenir probablement pas si lointain ou bien sur des terres à des éons de notre monde sur les traces de l’éternité…
  • 11,50 €
  • Paru le: 3/03/2011
  •  Lire un extrait

Aux frontières de l'aube
Chez Asgard en mars /avril L’armée des Ténèbres envahit la Translavynie au travers d’un portail activé par de mystérieux métamorphes.
Le fils d’une dryade, Anastase Lupescu, qui les traque depuis des semaines, se retrouve pris dans la guerre qui ravage le pays. Il rejoint les troupes humaines et gagne l’abbaye fortifiée d’où le comte Vlad III Milocescu dirige la résistance.
Bientôt assiégé avec ses vassaux, le comte devra faire face tant aux envahisseurs qu’aux appétits de ses vassaux et des religieux qui tablent sur la guerre pour le renverser.
Seul le soutien d’Anastase et d’alliés inattendus lui offre une chance de sauver la Translavynie et de parvenir aux frontières de l’aube…
  • 20 €
  • Paru le: 3/03/2011
 (source le site d'Asgard)
Et bien sûr en mai le très attendu Les mystères de la cité noire de Thomas John dont nous avons déjà parlé grâce à son trailer magnifique!
Chez Asgard en mars /avril
Cela parle d'une cité régie par des sorciers aux pouvoirs déclinants.
Une cité où toutes les sept nuits, lorsque les lunes se confondent, la mort hante les rues et emporte les défunts.
C’est une fantasy d’abord vécue par les pions d'un complot, des pions qui contre toute attente en deviendront les pièces maîtresses : un comédien dément au culot héroïque ; une bande de mercenaires à la recherche d'une arme ancienne, enfouie dans les entrailles de la cité ; un colosse exilé et sa sœur adoptive, aveugle par sa faute, couple déchiré par une malédiction divine.
Une fantasy menée par une course au pouvoir où les destins se catapultent, un univers sombre, à la fois violent et tragi-comique.
(source co-cyclics)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phooka 16646 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines