Magazine Culture

Du bacon et des jeux

Publié le 11 avril 2011 par Epicure

C’est moi ou bien ça faisait bizarre hier de voir deux zoufs du west island, unilingue anglais, rigoler avec Guy A. et Dany à peine quelques minutes après le passage de Gilles Duceppe et de son projet souverainiste à Tout le monde en parle? Encore plus bizarre : comment peux-tu vivre les 25 premières années de ta vie dans la métropole d’une province francophone et ne pas parler français?

Triplement bizarre : pourquoi consacrer du temps d’antenne à deux jackass de YouTube (il y en a des centaines) à une émission comme TLMEP? Guy A. nous aurait-il fourni la réponse en mentionnant qu’Epic Meal Time faisait rigoler son fils? On jase là…

Ça promet!

Préparez-vous à lire et entendre des imbécilités dans les deux prochaines semaines car les gros Bruins sales et leur kraken dégoûlinant Zdeno Chara s’apprêtent à imposer leur anti-hockey à nos fiers, honnêtes et sympathiques Canadiens. Pour les médias, plus vendeur que ça tu fais passer un tsunami sur les jumeaux à Céline en plein échangeur Turcot.

Le premier match n’est que jeudi et j’ai déjà l’impression qu’on est à ça d’une solide chire autant dans les journaux que sur la place publique. Prenons notre gaz collectif égal, les amis.

Parlant de gaz collectif…

J’aime beaucoup le hockey mais je ne peux m’empêcher d’éprouver un malaise avec le fait que l’on devance la date du débat électoral de 24 heures (mercredi au lieu de jeudi) pour éviter une diffusion en même temps que le 1er match CH-Bruins. Les chefs ne sont pas fous, ils connaissent la place qu’occupe la politique dans les intérêts du peuple. Mais quand même…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine