Magazine Asie

Bisho de la semaine #2

Publié le 11 avril 2011 par Yling

Ouf c’est bon je me suis rappelée que j’avais mis en place ce nouveau principe de Bisho de la semaine. (Cliquez ici si vous voulez relire le principe du Bisho de la semaine) Donc la semaine dernière, c’était Daesung des Big Bang qui avait remporté le prix… Mais cette semaine, je ne renouvelle pas ce titre pour Daesung bien que j’adore la chanson Love Song des Big Bang.

Donc voilà le nouveau titulaire du titre de Bisho de la semaine :

UHM TAE WOONG

uhm_tae_woong_GQ

Cette semaine, ce titre revient à cet acteur coréen parce que j’ai regardé 2 films où il joue dedans il y a pas longtemps et qu’il m’a fait craquer dans ses rôles. C’est un acteur que j’avais découvert dans le drama Delightful girl Choon-Hyang. Dans ce drama, j’avais beaucoup aimé son personnage au début mais à la fin le personnage était vraiment un gros c** XD C’était vraiment le rival bête et méchant mais qui a toujours la classe donc forcément c’est énervant mais Uhm Tae Woong a bien interprété ce personnage.

Et là il y a quelques jours je le revois dans le film My Love et je suis tombée amoureuse de ce mec. Un free-hugger, baba-cool, qui veut tenir sa promesse même après 6 ans… De quoi faire baver n’importe quelle groupie.

uhm_tae_woong_mylove

Le 2e film que j’ai vu récemment avec Uhm Tae woong, c’est Cyrano Agency (article très prochainement). Dans ce film, il joue le rôle du responsable d’une agence sert de Cyrano à des personnes dans le besoin. J’ai bien aimé son rôle et puis il est touchant comme tout. Du coup piège numéro 2 pour la groupie que je suis.

Trois rôles assez différents des uns des autres, mais un talent d’acteur évident, et c’est pour cette raison que cette semaine le titre de Bisho de la semaine revient à Uhm Tae Woong.

Et puis physiquement, il peut être super class et dark

uhm_tae_woong_dark

Mais il peut être aussi totalement charmant avec son sourire

Uhm_tae_woong_cute

Point faible de ce mec : il a 14 chiens XD

> Plus d’infos sur Uhm Tae Woong


Filed under: Bisho Tagged: bisho, corée, corée du sud, drama, Uhm Tae Woong

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yling 731 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte