Magazine Culture

Grande-Bretagne - We Love This Book : l’édition en revue

Par Benard

une revue britannique sur l'édition, lancée par The Bookseller

Rédigé parClémentine Baron, le lundi 11 avril 2011 à 16h59

The Bookseller, journal britannique sur l’actualité du secteur de l’édition, des bibliothèques et des librairies, lance dès le mois de juin une revue trimestrielle destinée à être distribuée gratuitement aux lecteurs dans les librairies et les bibliothèques.

La revue intituléeWe Love This Bookétablira chaque trimestre un état des lieux de l’édition en mettant en avant des petites maisons indépendantes et des auteurs moins connus.

Elle permettra d’avoir un regard panoramique sur les publications actuelles qui sont trop nombreuses pour être mises en valeur individuellement dans les librairies.

Grande-Bretagne - We Love This Book : l’édition en revue


Par ailleurs, la revue sera complétée par un site web associé, afin de créer une véritable communauté de lecteurs. Le site proposera des évènements en lien avec le livre et la lecture, des concours d’écriture, des portraits de libraires ou d’auteurs et mettra l’accent sur l’édition numérique.

Le directeur général du groupe Bookseller, Nigel Roby, a déclaré que« c’était une grande opportunité pour [eux] de développer et stimuler la demande de livres nouveaux et intéressants.We Love This Bookdonnera un aperçu global du marché du livre et sera une nouvelle manière d’atteindre les consommateurs de livres avec pertinence, souplesse et dynamisme. »

Enfin,We Love This Bookdevrait être également disponible par abonnement.

Source :

http://www.actualitte.com/actualite/25430-bookseller-revue-we-love-book.htm


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benard 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines