Magazine Sport

Chael Sonnen sur Jone Jones, la division 205 lbs et le combat GSP vs Jake Shields

Publié le 12 avril 2011 par Cau

Chael Sonnen sur Jone Jones, la division 205 lbs et le combat GSP vs Jake ShieldsDans l'édition du lundi de : The MMA Hour, Chael Sonnen s'en prenait quelque peu à la catégorie de poids juste au dessus de la sienne. Malgré qu'il ait félicité chaleureusement le nouveau champion middleweight Jon Jones, il attaque le reste de la division voyant en eux une réticence à vouloir affronter Jones.

Voici un extrait d'entrevue avec Ariel Helwani :

"Jone Jones apporte classes et intégrité au sport et c'est ce dont l'industrie a besoin. Mais écoute Ariel, le sujet chaud n'est pas Jones, c'est plutôt le fait que personne de la division n'a osé le défier. Si vous êtes tous effrayés par un jeune de 23 ans champion depuis 3 semaines, vous feriez mieux de rendre les gants et de vous présenter vous même à la porte."

Dans un autre ordre d'idée, Sonnen affirme que GSP aura besoin d'un nouveau combat pour le titre car il prévoit que Jake Shields enlèvera le titre de St-Pierre à l'UFC 129.  Il s'est récemment entrainé avec l'équipe Gracie et Jake Shields et fut surpris de l'éthique de travail qu'il avait.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cau 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine