Magazine Culture

Clockwork Prince repoussé au 6 décembre ? - Cassandra Clare

Par Liliebook
Clockwork Prince repoussé au 6 décembre ? - Cassandra Clare
Voilà une bien mauvaise nouvelle pour tous les fans et ceux qui attendent avec impatience la suite de la série The Infernal Devices. En effet, Tess a remarqué que les comptes à rebours affichaient 238 jours et après recherche elle a trouvé que l'éditeur annonçait des précommandes pour une livraison à partir du 06 décembre 2011.
Bien que je surveille le twitter de Cassandra Clare (oui dit comme ça ça fait un peu psychopathe) je n'ai pas vu de tweet annonçant ce retard mais il semblerait bien que la sortie soit repoussée. La page amazon du livre ici annonce elle aussi une sortie en décembre.
Un mince espoir subsiste puisque sur le site de l'auteur la date est toujours annoncée pour septembre mais Cassandra avait dit à plusieurs reprises que la date n'était pas encore fixée avec certitude et il va donc très probablement falloir s'armer de patience avant de retrouver Will, Jem et Tessa.
(Source)
Plus d'informations sur la série...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Liliebook 2268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines