Magazine Culture

Amy Winehouse: Fera le tour des festivals cet été

Publié le 12 avril 2011 par Guillaume @influencelesite

amywinehouse

Découverte surtout en 2006 grâce à la sortie de son single, Rehab, puis de son album, Back to Black, Amy Winehouse, diva soul, a plus fait parler d'elle par la suite pour ses problèmes de violence, d'addictions à l'alcool et aux drogues que pour son talent. Mariée, puis divorcée, transportée à l'hôpital, situations dramatiques, elle n'a pas épargné sa famille et ses fans.

On a bien cru qu'elle ne remonterait jamais la pente et pourtant...il semblerait que ses sombres moments sont aujourd'hui bien derrière elle. La chanteuse anglaise prépare son retour avec un nouvel opus dont peu d'inforamtions circulent et qui n'a pas de date officielle de sortie.

Afin de se remettre dans le bain, Amy entrreprendra une petite tournée des festivals européens. 8 concerts sont déjà retenus cet été: à Belgrade le 18 juin, Istambul le 20 juin,  Athènes (Ejekt festival) le 22 juin, Bilbao (BBK Festival) le 8 juillet, Locarno en Suisse le 15 juillet, Lucca Festival en Italie le 16 juillet, Paléo Festival de Nyon (Suisse) le 23 juillet et Budapest (Sziget Festival) le 13 août.

La diva interprètera les tubes de son album à succès, Back to Black et en profitera peut-être pour glisser quelques nouveaux morceaux afin de les tester sur le public.

Son 3ème opus est évidemment très attendu mais on ne sait pas quand il sera dans les bacs des disquaires, patience!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine