Magazine Cuisine

Alerte alimentaire - Sauce à spaghetti maison - Québec

Par France

Rappel 2051 - classe 1

Avis de ne pas consommer une sauce à spaghetti maison

Québec le 8 avril 2011 - Le MAPAQ, en collaboration avec l’entreprise exerçant des activités sous la raison sociale Nys Pâtissier (Pâtisserie Belge Artisanale) et située au 1449, rue Notre-Dame Centre, à Trois-Rivières, avise la population de ne pas consommer le produit de cette entreprise qui est décrit ci-dessous car il n’a pas été préparé de façon à en assurer l’innocuité.

Le produit qui fait l’objet de la présente mise en garde a été emballé et vendu dans l’établissement désigné plus haut et il comporte l’inscription « SAUCE À SPAGHETTI MAISON », manuscrite, sur l’étiquette. Il a été vendu, non-réfrigéré, dans des pots de verre de 1000 ml.

Aucun cas de maladie associée à la consommation de ce produit n’a été signalé à ce jour au MAPAQ.

L’exploitant procède volontairement au rappel des produits. Ainsi, les personnes qui ont ce produit en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et de le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou de le jeter. Même si le produit visé ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, leur consommation peut représenter un risque pour la santé.

Agriculture, Pêcheries, Alimentation Québec

Voir toutes les alertes alimentaires précédentes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


France 1665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines