Magazine Cinéma

Pour Kenneth, son film Thor présentera une dimension épique !

Par Cinecomics

 thor_une_aventure_epique
Même si le réalisateur du film Thor Kenneth Branagh est connu pour adapter en film des pièces de Shakespeare, ce dernier se veut rassurant quant à sa première adaptation de comics Marvel au cinéma.
Le réalisateur très proche du projet depuis de nombreuses années assure qu'il respectera en partie l'univers des comics Thor mais surtout que cette adaptation live préservera et présentera le film dans sa dimension épique. En voilà une bonne nouvelle...
" J'ai voulu retrouver le style dynamique et le sens de la composition des cases des bandes-dessinées Marvel [...] Je voulais que les plans larges aient une dimension épique, une certaine majesté notamment quand on découvre Asgard. Je crois qu'en voyant ces images, on sent la puissance de cette dynastie de dieux nordiques, toute leur puissance, leur longue histoire. "
Le film Thor sera une première pour le réalisateur qui se voit confier un véritable blockbuster. Il en sera de même pour les adaptations de comics au cinéma, car Thor sera le premier film de super-héros proposant une dimension historique, mythologique et épique !
Rendez-vous le 27 avril pour confirmer tout ça.
mini_cover_ecran_fantastique_319Source: L'Ecran Fantastique n°319 avril 2011. (Dossier de Pascal Pinteau, interview du réalisateur Kenneth Branagh pour le film Thor.)
Merci à la rédaction de l'Ecran Fantastique d'avoir accepté de s'associer à CineComics.FR pour cet évènement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines