Magazine Cinéma

Mad will : le blog strikes back

Par Madwill
MAD WILL : LE BLOG STRIKES BACKAttention le nouveau Mad Will est arrivé et... après des aventures que je relaterai dans un livre qui me rendra immensément riche (ce sera pas plus mauvais qu'un Labro), je déclare que Mad Will restera sur... Blogspot. Eh oui les enfants, je me suis pourtant formé à Wordpress dans la semaine, touché au PHP, même commencé un site beta pour vous, mais malheureusement les limitations concernant les images étaient telles avec un site perso free que je suis revenu avec à ce bon vieux Blogger. Une semaine après je sais utiliser Wordpress ça me servira plus tard pour d’autres sites… Un site ciné avec peu d’images cela aurait été dommage ! J’ai aussi essayé tous les autres concurrents, mais Blogger ne vous fait pas subir de la pub et c'est vraiment important pour moi à la différence d'Overblog et autre. Après un calcul des possibilités de chacun, des avantages et la lecture de dossiers sur le web. Je pense que rester sur blogger est la solution la plus intéressante.
Voici le Mad Will 2, une nouvelle aventure commence !
À partir de demain de nouveaux articles et plus encore. Notre histoire d’amour cinématographique ne fait que commencer mes petits !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madwill 326 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines