Magazine

Soluce.

Publié le 12 avril 2011 par Maritie
Tout d'abord MERCI, MERCI et BRAVO, BRAVO... pour vos commentaires Ô combien créatifs et drôles !!!
Vous êtes FORMIDABLES !!! 
Quels échanges !!!
Voici la clef du mystère qui a piqué votre curiosité.
Toute serrure qu'elle soit d'un tiroir ou d'une porte... comporte un trou... et derrière ce trou... on pourrait y trouver  des sous-vêtements, comme une guêpière,  un nid, de l'ombre, ducourrier, un nounours, une mouche ou un autre insecte telle une guêpe, un diable, un ange, une brosse à reluire, du Plizz, un chiffon pour le ménage... que sais-je ???
Voilà le fin mot de l'histoire...
C'était il y a deux jours, j'étais sur "ch'linternet" (comme d'habitude), fenêtre ouverte, (il fait beau aussi en Picardie) est entré un bourdon un peu curieux. 
Je l'ai laissé se promener sur l'écran, sur le clavier, et comme il ne semblait pas farouche, j'ai vite sorti mon APN (toujours prêt !!!) pour le photographier. Dans ma précipitation, j'ai appuyé deux fois... juste au moment où il s'engouffrait dans le trou de la serrure. Je l'ai laissé bourdonner à l'intérieur, comme dans une caisse de résonance, quelques instants. 
Une vraie symphonie !!! 
Quand il en est ressorti, il semblait tout esbaudi !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maritie 2562 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte